Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T12:52:25+02:00

Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)

Publié par Sylvie

Les SO Blogueuses, Alice et Sylvie, sont revenues émerveillées d'une nuit au sommet du Pic du Midi.

Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)

Vous pouvez lire leurs billets sur leurs blogs respectifs :

 

Elles sont rentrées avec deux billets à vous faire gagner dans leurs poches pour vous faire découvrir le panorama exceptionnel qu'on peut admirer au sommet du Pic du Midi.

Le départ du téléphérique se fait de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Le spectacle commence dans le téléphérique. On atteint le sommet en 15 minutes. Puis à l'arrivée, c'est l'apothéose !

Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)
Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)
Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)
Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)
Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)
Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)

Toutes les infos pratiques sur le site du Pic du Midi.

Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)

Pour gagner ces billets, il faut lire les articles d'Alice et Sylvie et nous donner quelques détails sur leurs aventures au sommet du Pic du Midi :

  • Quelle personne a rencontré Alice ?
  • A quelle heure Sylvie est allée admirer le lever du soleil (en vain) ?

Si vous aimez la page FB du Pic du Midi, la page FB SO Blogueuses et/ou partager sur vos réseaux sociaux, vous aurez des chances supplémentaires. (Il faut nous donner Pseudo et liens de partage bien-sûr).

Le 31 mai, nous tirerons au sort un/une gagnante parmi ceux/celles qui ont commenté. Il/elle gagnera 2 billets pour monter au sommet du Pic du Midi (valeur 36 euros X 2 = 72 euros) à utiliser avant le 5 octobre 2014.

 

EDIT : Notre ami Random a désigné le n°25 : Mam'Zelle A !!! Bravo !

 

Monter au sommet du Pic du Midi, ça vous dit ? (Giveaway)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ♥ ♥
Répondre
F
Bonjour, merci pour ce concours !<br /> Voici mes réponses : <br /> 1 : le curé d'un petit village du Béarn<br /> 2 : à 6h40<br /> <br /> Merciiii !
Répondre
S
Chance 14
M
Quelle chouette expérience ça a du être, je tente ma chance avec plaisir!<br /> Voici mes réponses:<br /> 1/ Allye a rencontré le curé d’un petit village du Béarn qu'elle connait bien<br /> 2/ Et Sylvie était sur la terrasse à 6h40!<br /> Je croise les doigts, merci pour ce concours! ;)
Répondre
S
Chance 13
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance, même si je sais que si je gagne je vais me maudire pendant les 15 minutes de téléphérique (et les 15 du retour aussi !) mais bon j'ai fait tous les jours à Cauterêts pour aller skier j'devrais être habituée non ? non !<br /> Alors :<br /> Alice a rencontré le curé d'un petit village du Béarn qu'elle connait bien !<br /> Sylvie s'est levé à 6h40 pour admirer le lever du soleil !<br /> <br /> Je suis fan FB : Mél DequoijemeMél<br /> et je partage : https://www.facebook.com/mel.dequoijememel/posts/1494582727423123<br /> Merci et bonne soirée les So blogueuses !
Répondre
S
Chance 10 (pour la réponse) et chances sup 11 -12
C
Alice à rencontré le petit curé d'un village du Béarn qu'elle connaît et Sylvie a tenté de le voir à 6h40 (elle est folle de se lever si tôt LOL je t'attends à la maison pour garder les filles si tu veux ;) )<br /> <br /> Quel beau projet, les photos sont magnifiques et les descriptions dans les articles au top.<br /> <br /> Beau concours auquel je participe et j'aime bien évidemment les pages et je partage !<br /> <br /> Des bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog