Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-08T15:30:50+01:00

Découvrez l'aquabiking à Toulouse avec Cycleaujets !

Publié par Christelle
Aujourd'hui, les SO Blogueuses pédalent et transpirent !

 

Avec l’aquabiking, pédaler dans l’eau avec hydromassage est enfin à la portée des toulousains ! Cycleaujets est un nouveau centre unique pour chouchouter sa forme et remodeler son corps.

 

J'ai eu la chance de tester une séance d'quabiking du nouveau centre Cycleaujets de Toulouse tout fraîchement ouvert !

 

Centre agréé So Forme (tiens ça rappelle un peu SO Blogueuses non ?), le centre Cycleaujets situé au 2 rue du Languedoc à Toulouse, propose des séances privées d'aquabiking dans une des 4 cabines disponibles.

 

L'avantage de ce centre c'est que l'on peut pratiquer l'aquabiking mais dans une cabine individuelle et à l'heure que l'on veut ! Fini donc les cours bondés en piscine et à heure fixe ! On pédale en se faisant masser par 16 jets de massage dans une cabine 720 litres d’eau recyclée !

 

Perso, j'ai adoré ! L'effort est doux et endurant. J'en suis sortie fatiguée mais contente de mon effort. Bref, j'adhère complètement à ces séances d'aquabinking et j'ai très envie de continuer !

 

Les bienfaits de l'aquabiking ont déjà été démontrés, mais par exemple, en 30 minutes on brûle entre 300 et 500 calories, make-up et brush toujours en place ! Et on peut également citer ces autres bienfaits :

  • Amincissement et diminution de l’aspect cellulite
  • Tonification des muscles
  • Renforcement de la ceinture abdominale
  • Développement votre endurance
  • Remodelage de votre silhouette
  • Amélioration de vos capacités cardio-vasculaires
  • Réduction de l’aspect peau d’orange
  • Réduction des toxines
  • Ralentissement du vieillissement de la peau (grâce à l’ozone produit par le jetbike)
  • Drainage lymphatique

 

Infos pratiques
Ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9h à 20h
A partir de 16 ans
Tarifs : à partir de 20 € la séance
Nombre de cabines : 4
Eau entre 28° et 30° (réglage à la demande)
Durées séances : 20 - 30 ou 45 minutes
http://www.cycleaujets.com/

 

Découvrez l'aquabiking à Toulouse avec Cycleaujets !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi j'ai fait de l'aquabike à la patte d'oie, chez Diloy's. Ils sont encore plus toniques avec des jets situés sur les côtés, directement sur les parties les plus importantes de mon corps (bas des hanches, fesses, cuisses, genoux, mollets), la possibilité de changer de positions en étant assise, en danseuse..., avec un coaching qui m'a guidé pendant toute la séance, et l'indication de la vitesse de pédalage, du nombre de kilomètres que j'ai fait et du nombre de calories que j'ai perdu! C'est super complêt et il y a des tas d'autres soins au même endroit!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> L'adresse URL de Cycleaujets devient www.aquabiking-toulouse.fr<br /> Une redirection permet de re-diriger les internautes qui se rendent sur l'ancienne adresse.<br /> Bonne journée<br /> Cynthia
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> L'adresse URL de Cycleaujets devient www.aquabiking-toulouse.fr <br /> Une redirection permet de re-diriger les internautes qui se rendent sur l'ancienne adresse.<br /> Bonne journée<br /> Cynthia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog