Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-29T21:32:12+02:00

Jolis bijoux avec Chérie Bijoux

Publié par Sysy
Jolis bijoux avec Chérie Bijoux

Comme les SO Blogueuses aiment tester, j'ai dû être repéré dans le lot pour tester la mode, je vais vous parler d’une marque de bijoux que vous avez sans doute remarqué sur la blogo en ce moment : BijouxChérie.

 Ce fût avec plaisir que j’ai découvert ce site, fan de fringues, mais bien sûr il faut les accessoires dont je suis autant fan !

On y trouve beaucoup de bijoux ethniques, un choix très large de bijoux, plus jolis les uns que les autres, j’en ai fait une petite sélection, mais le mieux c’est que vous alliez faire un petit tour sur sa boutique.

 

Jolis bijoux avec Chérie Bijoux

Alors, ça vous plaît ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore merci pour votre jolie mise en valeur ! Je profite de mon passage pour vous déposer une douce pensée :) Amitiés, Chérie
Répondre
C
Déjà le collier est magnifique, je vais aller faire un tour sur le site du coup!! <br /> <br /> xoxo, Céline
Répondre
K
Sympa mais troop cher!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog