Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-05T09:35:48+02:00

Joli mois de mai

Publié par SO blogueuses

 

Joli, joli...

 

Je ne sais pas si c'est moi ou le réchauffement climatique mais bon... Depuis quand fait-il tristounet le jour de mon anniversaire ??? (non mais je vous demande un peu).

 

Blague à part, au moment des vacances se pose toujours la même question "qui va garder les enfants???" non pardon je voulais écrire "comment va t-on occuper nos petits bout adorés ???"

 

Mamie c'est bien, le Centre de Loisirs aussi, le stage de judo ou de poney qui coûte un bras (les deux des fois) c'est fait mais partager une activité sympa en famille c'est mieux (mais si, aie confiance).

 

Après s'être bien motivées ("ées" parce que les papas travaillent -les veinards-) encore faut-il trouver des idées car le Parc du coin sous la pluie c'est moyen bien... 

 

N'ayant aucune imagination, je fouille sur le net et plus particulièrement sur le site de SO Toulouse  (d'utilité publique sachez-le) et voilà quelques trouvailles :

 

- un peu de photo

- un peu de magie

- des mangas

- un  atelier origami pour Hello Kitty (n'est ce pas Sysy ???)

- et une bonne balade pour re-découvrir les petites bêtes

 

 

Ainsi la semaine passera vite et vivement l'école (non ???)

 

 

Allye

pour les SO Blogueuses

 

 

 

Image du Blog "les paresseuses"

Image du Blog "les paresseuses"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog